Frivaäl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Des exemples de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeldiz

Emeldiz


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Lyon & Bourg en Bresse
Classe : Cra / Nunu / Nini
Guilde : Frivaäl
Date d'inscription : 05/01/2011

Des exemples de candidature Empty
MessageSujet: Des exemples de candidature   Des exemples de candidature EmptyJeu 17 Mar - 1:03

Afin de vous aider à bien comprendre ce que nous recherchons, nous avons décidé de vous montrer des exemples de candidatures que nous aurions accepté. Ces candidatures ont été rédigé par des joueurs qui correspondent, de part leur mentalité, à ce que nous recherchons.

Nous allons vous donner 3 exemples :
- La candidature que j'ai fait pour intégrer La Horde il y a un moment de cela.
- La meilleur candidature (à mon gout) que j'ai pu voir, par The-Sayan, un Hyrkulien.
- La candidature de White-Night pour intégrer les THK, une guilde d'Hyrkul.

Chacune de ces candidatures est basée sur un aspect qui leur est propre. La mienne est basée sur une présentation assez "classique" et sobre. Celle de Sayan s'illustre par son travail graphique. Celle de White-night par son humour.

Ces candidatures sont d'excellentes productions, tous du moins c'est ce que nous pensons, nous ne vous demandons pas forcément de faire aussi bien. Cependant, nous vous demanderons de fournir assez d'efforts pour nous convaincre que vous êtes le joueur qu'il nous faut.


Dernière édition par Emeldiz le Dim 27 Mar - 3:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frit-song-lasse.forumactif.com/forum.htm
Emeldiz

Emeldiz


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Lyon & Bourg en Bresse
Classe : Cra / Nunu / Nini
Guilde : Frivaäl
Date d'inscription : 05/01/2011

Des exemples de candidature Empty
MessageSujet: Re: Des exemples de candidature   Des exemples de candidature EmptyJeu 17 Mar - 1:16

Emeldiz



Des exemples de candidature Moi_210

Cela fait maintenant 2 mois que Emeldiz erre dans le monde des douze tel un croc gland solitaire. En effet, depuis la fin de Frit Song Lasse et le départ de son vieil ami Alkente, Emeldiz n'a plus de guilde. Mais elle ne pensait pas que ce soir, tout aller peut être changer. C'est en allant se balader dans dans les rues de bonta, cité dans laquelle Emel' a élu domicile, qu'elle trouva une affiche. Cette dernière était placardée sur un petit panneau prés de la milice. C'était la guilde : "La Horde" qui passait une annonce de recrutement. Emel' intriguée décida de jeter un coup d'œil pour y trouver plus d'informations. Une fois la lecture de l'affiche terminée, Emel' décida de changer de vie en tentant de rejoindre leur communauté.Pour cela, elle se mit à rédiger sa candidature sur un parchemin



Présentation IG


J'ai débuté l'aventure sur croco' au début des grandes vacances, je n'étais donc pas là à la création du serveur. A cette époque je jouais sur Hyrkul en team avec 4 amis IG. Hélas, il nous est arrivé la chose que je ne souhaite à personne : "hack" + bann' (prêt de compte). Cela faisait 2 ans que jouais là-bas, mais ces évènements mon complétement abattus. Mes compagnons ont arrêté de jouer eux aussi (sauf Alkente qui est venu sur croco), je garde cependant contact avec eux. Vous l'aurez surement compris, suite à ces évènements, j'ai décidé de vivre une toute nouvelle expérience en m'installant sur crocoburio. D'ailleurs je pense que cette aventure se passe plutôt bien grâce aux nombreuses bonnes rencontres que j'ai pu faire. Avec mon ami, nous avions crée une guilde : Frit Song Lasse (FSL), mais lorsque ce dernier est parti, et bien je ne l'ai pas continuée. Cette guilde représentait notre amitié sur Hyrkul, donc sans lui, cela n'avait plus vraiment de sens. Depuis, je n'ai pas eu de guilde, je n'en ai jamais eu avant non plus d'ailleurs.

Maintenant que vous connaissez un peu mon histoire, je vais pouvoir vous parler de qui je suis IG. Comme le screen le montre, je joue une Crâ. Elle se nomme Emeldiz et est de cercle 16x orientée multi-éléments. Je possède aussi un sacri 11x stuff sagesse, il s'agit d'un des perso' que mon pote Alkente m'a laissé suite à son départ. Je n'investis rien dans ce perso' actuellement, je préfère l'xp au grès des aventures. Je m'occuperai de lui une fois qu'il sera un peu plus HL en l'orientant sûrement Air.
Mais, je possède aussi 2 sadi ... Rinette et Ninette, cela vous dit peut être quelque chose ? Je ne sais pas si vous vous rappelez du R&N Shop, forum de commande de ressource ... et bien c'était moi qui l'avait créé. Cependant, j'ai arrêté cette activité pour une durée indéterminée.

Cela m'amène aux métiers que je pratique. Tout mes métiers sont sur mes deux sadi, qui sont sur des comptes a part afin de pouvoir jouer avec ma cra en même temps que j'exerce mes métiers.
Je suis donc :
- Mineur 100
- Bucheron 98 (je passerai 100 un de ces jours)
- Forgeur de pelles 100
- Forgeur d'épées 4x
- Bijoutier 65
- Joillomage 3x, flemme de le monter
C'est pas grand chose, mais bon c'est toujours ça. Je possède aussi un enclos de 13 places sur frigost pour mon élevage. Mais ce dernier est actuellement en standby. Je pourrais le prêter si besoin.

Voici mes deux sadi (screen de l'époque) :
Spoiler:
Ma crâ est principalement orientée PvP, car, il faut le dire, je suis un fana de PvP, surtout multi. Je trouve que c'est dans le PvP que le Gameplay de dofus prends toute son ampleur. D'ailleurs, j'essaye avec mon ami Vomito de dynamiser le PvP multi sur le serveur, mais vous avez surement vu le post en question que nous avons mit sur votre forum il y a de cela un petit mois de mémoire. Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les sorties PvM, bien au contraire, surtout lorsque je suis bien entouré. Je suis d'ailleurs trés actif sur point, et je pense que cela est une bonne chose pour la vie en guilde. je possède skype, je l'utilise dés que je joue, je trouve ça bien plus sympathique que le tchat guilde. Cela permet de mieux connaitre les différents joueurs que l'ont côtoie IG, et de créer des liens plus forts et plus rapidement.





Présentation IRL


Le plus important à présent, qui je suis derrière mon écran ? Et bien je suis un gros geek plein de boutons qui mange des pizza sans ami ... Fake ?
Amaury, 18 ans (pas loin des 19), vivant à Bourg-en-Bresse à côté de Lyon dans une petite chambre d'étudiant. Je suis en 1er année d'IUT info ... et oui je suis tout de même un peu geek sur les bords. Je passe que 6 heures par jours sur Dofus donc rien d'alarmant pour le moment (ou pas).

Dans la vie j'ai une passion : Le karaté. Je suis 1er Dan, et je fais pas mal de compète. Hélas, cette année je suis obligé de mettre ma passion en standby à cause de divers problèmes d'horaires et d'organisations.
J'aime aussi les jeux vidéo depuis que je suis tout petit, c'est mon cousin qui m'a initié sur la NES. J'aime beaucoup tout ce qui est jeux d'aventures, de plate-forme ou encore les RPG comme les incontournables, les magnifiques FF. C'est surement le jeu auquel j'ai le plus joué : des nuits blanches, des journées noirs. Je joue aussi beaucoup aux jeux de PC comme CSS ou COD4, donc si vous voulez qu'on se mette quelques "pandanstagueletesmort" je suis partant.
En plus des jeux, j'aime aussi beaucoup les Mangas, surtout les Seinen style Gunm, mais aussi les classiques shonen comme Death note, Saint seiya et j'en passe. J'avais un peu arrêté il y a 1 an, mais je commence à reprendre. Les mangas, les animes, le japon m'ont toujours passionné, et ce, depuis tout petit grâce au club dorothée .... je sais ça date !
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'informatique, d'où le fait que je sois en IUT info, mais jusque là c'était pas dur à deviner.
Pour ce qui est du cinéma, j'adore les films de SF ainsi que les films fantastiques comme par exemple : Retour vers le futur, Star Wars, Tron, Blade runner, LotR et j'en passe.
Mes gouts musicaux sont divers et variés, j'écoute de tout en passant de la pop par le rock à la techno et l'electro. Tant que ce n'est n'y trop classique, n'y trop "Metaleux".

Pour compléter cette présentation, une petite photo de moi me semble indispensable, ce serai dommage que vous ne sachiez pas à quoi le BG que je suis ressemble :

Spoiler:

Votre Guilde


Pourquoi vous ? pourquoi pas une autre guilde ? Question tout à fait légitime à laquelle je me dois de répondre.

Depuis que je suis sur le serveur, comme dis plus haut, je n'ai connu qu'une seule guilde. Aujourd'hui je commence à en avoir marre de jouer sans rencontrer des nouvelles personnes. C'est pourquoi rejoindre une guilde me semble être la meilleur chose à faire pour faire des nouvelles rencontres. Votre guilde a l'air de partager les même idéaux que les miens en me fiant à ce que j'ai vu sur le forum : L'IRL plus important que l'IG, No Bwork inside, maturité etc ... Mais surtout, vous n'êtes pas une usine. Pour moi une guilde ne doit pas avoir pour but de recruter un maximum de joueurs HL ou autres, mais doit être avant tout constituer d'un nombres restreint de joueurs IRL, afin de pouvoir créer un groupe fort, solidaire, dans lequel l'entente, l'entraide règne. sur ce serveur je n'ai vu que trop de guildes constituer de 40 mecs IRl différents, avec des tensions internes importantes. Or, "La Horde" semble être différente.
De plus, je connais Siko, qui est devenu un bon compagnon. mais à part lui, je ne connais personne de chez vous bien que j'ai pu discuter brièvement avec certains d'entre vous.

Voilà, ma candid' touche à sa fin, j'espère que cette dernière n'aura pas été trop longue, n'y trop courte et que toutes les informations nécessaires ont été apporté afin que vous puissiez me juger de manière clair et objective. J'espère vous revoir bientôt en /g pour la période d'essai, afin que vous appreniez à me connaitre et ainsi savoir si je réponds à vos critères. Cela est bien évidemment réciproque, vu que je ne vous connais presque pas.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai rapidement.


"Règles de la Guilde lues et approuvées"





Bon jeu à tous et très bonne soirée.

Emeldiz



Revenir en haut Aller en bas
http://frit-song-lasse.forumactif.com/forum.htm
Emeldiz

Emeldiz


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Lyon & Bourg en Bresse
Classe : Cra / Nunu / Nini
Guilde : Frivaäl
Date d'inscription : 05/01/2011

Des exemples de candidature Empty
MessageSujet: Re: Des exemples de candidature   Des exemples de candidature EmptyJeu 17 Mar - 1:23

Bonsoir à vous les Némésiens !

Avant de lire la suite, je vous invite à regarder ma modeste vidéo ( Un grand merci à Horacio pour les conseils.) :




Des exemples de candidature Parche11

Alors comme dit ci-dessus, j’incarne un iop terre à tendance multi prénommé The-sayan.
J’ai choisi ce pseudo au tout début du jeu car je suis un éternel fan de Dragon ball ! Mais j’ai prévu de changer mon pseudo lors de notre passage en 2.0.

Je joue aussi 2 autres persos :

Papi-sayan (pseudo qui changera aussi en 2.0), enutrof axé eau de niveau 185
Et enfin Slump, Cra axée air/eau de niveau 124.


Des exemples de candidature Famili11

Si j’ai créé la Cra, c’est avant tout pour profiter du PvP que je ne peux plus me permettre avec mon iop car cette classe, si elle n’est pas (un maximum ?) optimisé ne vaut rien en PvP ( je parle ici pour la tranche de lvl 190/200) malgré son background qui fait de cette classe l’une des plus bourrine …

J’ai aussi les logs d’un eni lvl 189 que je joue très souvent car le vrai proprio du compte ne l’utilise plus.

Slordan est le seul a possédé les logs d’un de mes persos à savoir l’enu.

Je possède quelques métiers qui sont : Bijoutier lvl 71/ Joaillo lvl 100, Cordonnier lvl 49, Pêcheur lvl 91 et 82/ Poissonnier lvl 70. J’ai aussi à ma disposition un mineur lvl 92.

La dernière guilde dans laquelle j’étais est Why Saw Serious. Je me plaisais énormément dans celle-ci malheureusement notre meneuse et son bras droit ont quitté Dofus pour se mettre à Wow. A partir de là, certains membres ont commencé par ne plus se connecter, ou alors rarement. La guilde a perdu de son charme malheureusement et ne répond plus à mes attentes.

Postuler chez les SoN a toujours été un objectif. Je connais certains membres comme Ngel ( l’éternel glandeur au zaap château :p), Slordan et j’ai récemment un peu côtoyé Horacio (qui forme un très beau couple avec Slo *sifflote*). Je recherche avant tout du plaisir, des défis, découvrir le jeu sous toutes ses facettes et rencontrer de nouvelles personnes. Soul Of Nemesis est une guilde très mature et soudée (c’est ce qui en ressort en tout cas) et cela m’attire énormément.




IRL je suis un jeune homme de 18 ans. Je m’appelle Eddine (Edd’) et je tiens d’ailleurs à remercier ma mère pour ce prénom très peu commun … Enfin bref ! Je vis sur l’île de la Réunion, là où il fait chaud toute l’année, où l’on va à la plage tout les jours, les filles en bikini et tout ça ! Plus sérieusement, je suis actuellement en Terminal S. J’envisage (si j’ai mon bac évidemment) de faire une licence de sciences pour l’ingénieur ou une licence d’informatique pour pour plus tard avoir peut être la chance de bosser dans l’armée.

Je suis un grand passionné de mangas et de jeux vidéo, surtout les FPS. Il m’arrive souvent de faire des parties interminables de Call Of Duty chez les amis à se gaver de redbull pour tenir toute la soirée ! Mais par-dessus tout un grand fan de foot (grand supporter de l’OM )! J'y ai joué pendant 5 ans mais j’ai dû arrêter à cause des études. J’aime aussi les sports de combats, j’ai d’ailleurs pratiqué le muay thai.

J’aime beaucoup la musique, j’écoute de tout, oui oui même le rap ! Grand fêtard je ne peux vivre sans musique. :p J’aime aussi beaucoup le cinéma et mon film favori est Constantine. J’apprécie aussi les films à effets spéciaux et les vieux films de Bruce Lee ! (Nan nan je ne l’ai pas en poster !)

Dofus ne prend plus une grande place dans ma vie comme à l’époque. Je fais passer l’IRL avant tout, surtout que je suis en pleine préparation du Bac.
Rassurez-vous je suis connecté au moins 2h par jours en période scolaire et il m’arrive de « geeker » lors des week-ends où je reste chez moi.

Voila je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n’hésitez pas, je passe tout les jours sur votre forum.
Voici une petite BD pour conclure ma candidature:

Des exemples de candidature Bd_rec16
Des exemples de candidature Bd_rec17
Des exemples de candidature Bd_rec18
Des exemples de candidature Bd_rec19
Des exemples de candidature Bd_rec20
Des exemples de candidature Bd_rec21
Revenir en haut Aller en bas
http://frit-song-lasse.forumactif.com/forum.htm
Emeldiz

Emeldiz


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Lyon & Bourg en Bresse
Classe : Cra / Nunu / Nini
Guilde : Frivaäl
Date d'inscription : 05/01/2011

Des exemples de candidature Empty
MessageSujet: Re: Des exemples de candidature   Des exemples de candidature EmptyJeu 17 Mar - 1:31

Une fécatte à la chevelure couleur rouge-brique, pour passer le temps en attendant son rendez-vous de 14h00 avec Leyhla, se baladait dans la cité bontarienne. En traînassant, elle entendit une discussion qui éveilla alors sa curiosité :

Un passant à un milicien :
- Hey Jean-Claude ! T'as entendu ce qu'il va y avoir cet aprem' ? A ce qui paraît, il y aurait une partouse d'organisée !
White-night : - Bien le bonjour, excusez-moi de vous déranger mais... J'ai entendu parler de partouse donc j'ai pas pu m'empêcher de vous demander si vous saviez où elle avait lieu.
Le passant : - Elle a lieu dans une maison du château d'Amakna.
White-night : - Oh ! Pourriez-vous m'indiquer l'adresse sur mon GeyPéeSse s'il vous plaît ?

Ce dernier s'exécuta et White le remercia.

...Après une heure et demi de marche…

*Voix synthétique douce et sucrée : Prenez la première à droiteeee. Vous êtes arrivée à destination.*

La jeune fécatte exténuée rentra alors dans la première maison venue.


White-night :
- Bonjour ! C’est ici la partouse ? =D
Pandouf : - Euh non, ici c’est le restau Famakna Food…
White-night : - Fichtre ! GeyPéeSse à la con qui me dit que je suis arrivée à destination !
Un serveur, à Pandouf : - Ah ! Encore une partouse organisé par ces Tahrés de la maison du zaap à tous les coups ! C’est la sixième fois ce mois-ci !
Pandouf, au serveur : - Tu m’as l’air bien renseigné dis-moi !
Le serveur gêné, à Pandouf : - Boui, enfin je passe souvent à côté de leur maison ! C’est Gold-Smith qui organise tout ça !
Pandouf, au serveur : - Connais pas cet homme.
Le serveur, à Pandouf : - Gold-Smith, un homme en or, il est si élégant avec son teint rose, si bien conservé, si charmant, sa peau est aussi douce que celle d’un bébé bouftou, sa voix aussi suave que celle d’un Tofu ventripotent, Raaah ! J’ai envie de le voir, de le toucher, Oh oui ! De le…
Pandouf, au serveur, l’interrompant : - Calmez-vous Germain ! Enfin ! Vous avez bu quoi avant de venir ?
Pandouf, seul : - Ce serait bien lui qui tire dans les réserves de bières tiens…

Après avoir fait 3 fois le tour du Château, la belle (HRP : Oupah ! ) White-night trouva enfin le Zaap et pénètra ( HRP : Je choisis bien mes mots tiens ! ) alors dans la maison des THK...
Elle vit tout d’abord son amie Kfer, vêtue d'une combinaison de latex...


Kfer :
- Oh mais qui voilà ! White ! Quelle bonne surprise =D Allez joins-toi à nous !
White-night : - Ah !!!Kfer ! Je suis contente d’être enfin arrivée à la maison des THK ! J’ai d'ailleurs quelque chose pour vous !

White-night sortit de sa sacoche une feuille de papier soigneusement enroulée et attachée à l’aide d’un ruban rouge à dentelles.

Kfer :
- Mais ! Mais ! Ce ruban rouge là ! C’est pas un ruban c’est mon string que j’avais oublié chez toi à ton anniversaire !
White-night : - Ba ! Comment se fait-il que tu l’aies retiré ?
Kfer : - Hum c’est à cause d’un des invités, euh hum… je t’expliquerai plus tard ! :3 Bon allez je regarde ta lettre !...


_______________________________________________________________

Pour commencer : Bonjour à tous et à toutes !



Alors, je vais commencer par me présenter IG !
Je possède donc une Fécatte feu de cercle 185 « White-night » que je compte orienter feu/eau plus tard, ainsi qu’une Sramette force de level 126 « Scapine » ( en référence à une pièce de Molière « Les Fourberies de Scapin » -Wow ! Quelle culture !- ).

Les métiers de ma fécatte sont les suivants :
- Maître cordonnière
- Maître sculpteuse de baguettes
- Maître sculpteuse de bâtons
- Et bien entendu les métiers de forgemagie qui vont avec.
Je vous entends déjà dire d’ici « Oh my god elle sait tout faire ! » , je vous réponds « Leyhla ne dira pas le contraire » .
L’un de mes prochains objectifs serait de monter 3 autres métiers sur Scapine. Lesquels, je ne sais pas encore.


Pourquoi les THK ?


Après plus de 2 ans et demi chez Harmonia, j’ai besoin de changer d’air. On m’avait dernièrement confié le rôle de meneuse, rôle assez délicat avec beaucoup de responsabilités qui demande de la patience et du temps. Cette semaine, je me suis posé des questions...
Pourquoi je joue à dofus en réalité ? Pour me détendre et oublier un peu mes soucis du quotidien tout simplement. Je pense avoir assez de soucis Irl pour m'occuper de ceux d’une guilde.
Je veux essayer de tenter une nouvelle expérience dans une autre guilde… Et la guilde qui correspondrait le mieux à mes attentes est la vôtre ! Je connais votre guilde depuis… Oula, très longtemps ! J’aime bien suivre le mouvement du serveur donc je faisais un tour sur votre forum au moins une fois par semaine. C’était l’occasion aussi de me poiler un peu en regardant vos photos de paris perdus x)
Vous semblez être une guilde soudée où l’entraide est primordiale tout comme la bonne humeur. Une bonne chose aussi est que le langage Sms soit proscrit dans votre guilde, que ce soit sur le canal /g comme sur le forum.
A noter : Je connais quelques uns de vos membres : Kfouille, qui possède d’ailleurs mes ID, Reip, qui a séjourné pendant quelques mois à Harmonia et Sou, avec qui j’ai déjà glandé au Zaap Château.
Après, je connais un peu Freak ( Le coloc d’Esmeraldeus, ancienne meneuse d’Harmonia ) et Plantag, qui squattent de temps à autre le forum d’Harmonia, et d’autres membres qui ont déjà eu recours à mes talents de cordonnière ou de sculpteuse ( Comme Gaysum récemment, avec sa ceinture des pets. Euh ! Des vents pardon ! ( Outch ya du niveau là ! ) ).
Je ne connais pas tout le monde donc ! Mais je me dis que c’est pas plus mal. C’est toujours cool de faire de nouvelles rencontres !

Enfin, j’exprime le souhaît d’être recruté avec Gwennaël ( Alias Leyhla ), mon copain IRL. Nous avons envie de partager cette aventure à deux et donc de tenter notre chance ensemble chez vous !
De plus, comme vous vous en doutez certainement, nous possédons chacun les ID des personnages de l’autre.


Et l’IRL dans tout ça, ça donne quoi ?



Alors je suis une humanoïde de saiks féminin âgée de 17 ans. Je me prénomine Marion et je suis actuellement en 1ère S dans le but, je l’espère, de rejoindre, mon bac en poche, une fac de pharma.

La semaine, j’habite seule dans un petit appartement à Chartres ( Oui Chartres, la ville où ya une « KTdrâl » trop belle qui roxxe tout et que tu n’as connu qu’en photo sur ton livre d’Histoire de 6ème ), et le week-end, je rentre chez mes parents, dans un bled pomé où 1000 personnes environ ont le courage d’y résider, situé à une quarantaine de km de Chartres ( Je vous épargne le nom du bled en question ).

Alors sinon, je suis passionnée de musique. Je suis très ouverte musicalement parlant du moment que ça reste un minimum mélodieux. J’écoute donc de tout, enfin presque… En effet, mes oreilles ne raffolent pas du tout du rap style « wesh² ni*ue ta mère » ou du RnB style « t’es ma besthaaaaa je t’inférieur à trois ». Si je devais citer 3-4 groupes, ce serait Metallica, System of a Down, Caravan Palace, Syrano, Muse et Queen. ( Ouais je sais, ça fait 6… mais bon Osef, c’est ma candid, je fais ce que j’veux ! è_é ).
Sinon à part ça, je fais du synthétiseur depuis mes 6 ou 7 ans. J’ai tenté la ‘tahre hacoustik aussi, mais faute de temps, j’ai abandonné. Maintenant je me contente de mon mode moyen à Guitar Hero…

Mes autres passe-temps sont les sorties avec des amis, le cinéma et Dofus ( Vous connaissez ? Ca roxxe du camembert coulant !).
Ah aussi je vous ai pas dit, j’aime les animaux.
Spoiler:

Et j’aime les smacks aussi voui voui voui !
Spoiler:
Pauvre Leyhla me direz-vous… Elle aime ça en plus :3

Pour ce qui est de mes horaires de connexion, en semaine, je me connecte à partir de 18h environ, jusqu’à 23h voire minuit, avec une pause pour me préparer à manger bien sûr. Le week-end, mon temps de jeu est plus conséquent, notamment le soir, où je peux être connectée jusqu’à 3h du mat’ parfois. Bien sûr ces horaires ne sont pas fixes et varient suivant mes occupations IRL.


Merci d’avance de m’avoir lu.

Cordialement,
White-night.
_______________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://frit-song-lasse.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des exemples de candidature Empty
MessageSujet: Re: Des exemples de candidature   Des exemples de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des exemples de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frivaäl :: Le royaume de Frivaäl :: Le sanctuaire-
Sauter vers: